Logo

Email: info@croisierebaiehalong.com

Hotline: +(84 4) 666 36838 , 24/7 support: +(84 91) 277 3444

Address: No 19B, Rue Hang Be - Hoan Kiem - Hanoi

Banner
 
 
Support
nguyenquanghai80@yahoo.com
emotiontravel
 
Nous sommes membre de
 
Vietnam the hidden charm
Routard
 
Guide de voyage » Gastronomie à Halong
Vin Ngan d'Halong .La viande rôtie Ngan est un des plats très délicieux mais le vin Ngan est parfumé, avec une légère odeur de la mer. Il est souvent pris avec des plats cuits comme: crevettes, palourdes, poissons grillés ou fruits de mer.
Ca Say est une sorte de canard élevée pour de nombreuses annés dans cette région.
Les calmars peuvent être trouvés dans toutes les régIons côtières du Vietnam. Ceux à Nhatrang sont connus par leur grande taille, tandis qu'à Halong, ils sont connus par leur goût original. Les calmars sont habituellement séchés au soleil, puis grillés, ou encore dorés dans la graisse.
Le hachade de porc fermenté « Nem chua » Quang Yen peut être comparé à d'autres spécialités du nord de produits de porc pilé, mais l'espèce de ver marin à Quang Yen ne peut pas être trouvé ailleurs que dans les courants de la rive Chanh.
Dans la région de Ha Long, il existe de nombreuses variétés de poissons, tels que les plats de poissons, conquillage et palourdes géantes. Chaque variété doit être cuite différemment, et dispose de son propre ..
Cet alcool est transformé de sorte de riz gluant, une spécialité de Hoanh Bo.
Sai Sung a encore un autre nom local, c'est Con Moi.
Crevettes à la vapeur .A la mer de Quang Ninh, nombreuses variétés de crevettes peuvent être trouvées, de la plus petite à la plus grande crevette, voire le homard. Les plus précieux sont les homards.