Logo

Email: info@croisierebaiehalong.com

Hotline: +(84 4) 666 36838 , 24/7 support: +(84 91) 277 3444

Address: No 19B, Rue Hang Be - Hoan Kiem - Hanoi

Banner
 
 
Support
nguyenquanghai80@yahoo.com
emotiontravel
 
Nous sommes membre de
 
Vietnam the hidden charm
Routard
 
Marché spécial Sapa - Can Cau, Bac Ha et Coc Ly 4 jours 5 nuits
Marché spécial Sapa - Can Cau, Bac Ha et Coc Ly  4 jours 5 nuits
Explorez un des trois marchés les plus spéciaux au Nord du Vietnam. Découvrez les caractéristiques culturelles typiques des minorités dans les régions montagneuses lointaines du Vietnam. Venez avec nous pour visiter Sapa, un des sites les plus excellents en Asie avec une combination des paysages, des cultures ethniques et l'air montagneux frais.
Marché spécial Sapa - Can Cau, Bac Ha et Coc Ly  4 jours 5 nuits
 

Marché spécial Sapa - Can Cau, Bac Ha et Coc Ly

4 jours 5 nuits

Nuit 1:

Acceuil à votre hotel à 20h00, transfert à la gare pour le train de nuit à 21h30 pour Lao Cai. Nuit en train.

Jour 1 (Samedi): Can Cau - Bac Ha

Sortir de la gare Lao Cai, transférer au marché Can Cau. Il faut 2 heures pour aller à Can cau-un petit marché situé dans la vallée et entouré par les montagnes. Il n'est loin que de la Chine de 7 km. Ce marché reflète  les caractéristiques typiques des minorités dans les régions montagneuses lointaines du Vietnam. En particulier, vous pouvez admirer les filles et les garçons avec les costumes colorés dans la montagne. Ils arrivent au marché en souhaitant trouver un petit ami. C'est aussi l'occasion de discuter, échanger tous les choses au milieu des différentes ethnies avec une tasse de vin vendue  au marché. Quitter ce marché et transférer à Bac Ha. Arrêt sur le chemin pour visiter le village des H'Mong fleur puis enregistrement à l'hôtel à Bac Ha. Temps libre pour explorer le bourg. Déjeuner à Can Cau ou à Bac Ha. Dîner à Bac Ha.

Repas: PD-Dé-D. Hébergement: Nuitée à l'hôtel.
 

Jour  2 (Dimanche): Bac Ha - Sapa
Aller au marché Bac Ha à pied. Visite d'un village et d'une ancienne maison appelée: "Maison du roi des H'Mong". Petit déjeuner et  commencer le jour avec la visite d'un grand marché de différents ethnies. C'est le marché le plus coloré au nord du Vietnam. Au marché, vous trouverez la simplicité des habitants Bac Ha mais vous avez la chance de goûter les plats uniques avec  les vins spéciaux faits du riz, du manioc, des céréales et différentes sortes de fruits comme prune, pomme, pêche... et la chance de parler avec les  minorités grâce à l'interprètation du guide. Quitter le marché pour aller à la maison du roi des H'Mong (roi Hoang A Tuong), construit par les Français colonials et et les Chinois en 1920. Retour au bourg pour déjeuner. L'après-midi, visite d'autre village - Village Ban Pho. Quitter Bac Ha et retourner à Sapa. Sur le chemin, descendre pour regarder le point de passage de la frontière vietnamo-chinoise à Lao Cai. Arrivée à Sapa l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel à Sapa.

Repas: PD-Dé-D. Hébergement: Hôtel

Jour  3 (Lundi): Sapa - Valée Muong Hoa
Départ et vérification, balader vers la valée Muong Hoa pour visiter 3 villages des H'Mong, du communauté Dzay. Trekking 14 km. Admirer les paysages magnigiques et les champs. Découvrir la vie des habitants de différentes cultures. Prendre le dîner et passer toute la nuit chez habitants.

Trekking pendant 7 heures - 15 km. Repas: PD-Dé-D. Hébergement: Maison.

Jour  4 (Mardi): Marché de Coc Ly
Quitter tôt le village à 6h00 pour aller au marché Coc Ly, loin de Sapa. Jouir la vie pacifique de 6 minorités (H'mong fleur, Dzao noir, Tay, Dzay, Ha Nhi et Nung). Le marché c'est le lieu de rencontre des minorités, ils partagent la joie et la tristesse après la récolte, ils échangent les expériences. Quitter le marché et monter dans un bateau pour la croisière sur la rivière Chay. Vous sentirez très agréables et avez l'impression que vous êtes petits au milieu des hautes montagnes de roche, vous serez étonné quand vous allez à un chute d'eau spectaculaire. La caverne de fée est au profond des roches. Débarquement pour la visite d'un village de la minorité Tay-Village Trung Do. Après la croisière, visite du petit bourg Bao Nhai, ensuite prendre le jeep pour retourner à la gare Lao Cai pour le train de nuit pour Hanoï. Dîner avant de monter en train.

Repas: PD-Dé-D. Hébergement: Nuitée en train.

Jour 5: Hanoï
Arrivée à  Hanoi à  4h30 AM. Vous vous même arrangez le moyen de transport à votre  hotel. Fin de l'excursion.


* Le prix comprend: 

     - Transports
    - Frais d'entrée
    - Guide parle en français
    - Aller-retour Hanoï-Lao Cai en train
    - Bateau sur la rivière Chay
    - Hébergement: Hôtel et maison.

* Le prix ne comprend pas: 

    - Boissons
    - Assurance
    - Télephone et les dépenses personnelles

- Notes: Emportez bien les chaussures pour la balade,l'imperméable, des vêtements, la torche, l'insectifuge, la crème solaire...

Pour savoir le tarif du circuit, veuillez nous contacter, s’il vous plaît!

 

 
Autres tours