Logo

Email: info@croisierebaiehalong.com

Hotline: +(84 4) 666 36838 , 24/7 support: +(84 91) 277 3444

Address: No 19B, Rue Hang Be - Hoan Kiem - Hanoi

Banner
 
 
Support
nguyenquanghai80@yahoo.com
emotiontravel
 
Nous sommes membre de
 
Vietnam the hidden charm
Routard
 
Repos sur la plage Phu Quoc   4 jours 3 nuits
Dans ces 4 jours de voyage, on visite l'île Phu Quoc dans le golfe de Thailande, c'est un lieu d'attraction parfait avec les forêts, les montagnes et les plages dont le sable blanc. Séjourner à la villégiature Sai Gon Phu Quoc et gouter des fruits de mer, des cocktails dans le bar près de la piscine ou dans le balcon privé en regardant le crépuscule sur l'océan. Phu Quoc est une destination touristique formidable au Vietnam.
Sai Gon - Marché flottant Cai Be - Vinh Long - 1 jour
8:00 Départ de l'hôtel pour aller à Cai Be en voiture. Arrêt pour prendre des photos des champs plats au bourg Tan An. A l'arrivée à Cai Be, prendre le bateau à moteur pour visiter le marché flottant Cai Be et découvrir comment les gens échangent les marchandises, les fruits et autres produits dans leurs vaisseaux.
Hoa Lu - Tam Coc ( halong terrestre ): 1jour : $50 - $120
Loin de 100 kilomètres au sud de Hanoï, Hoa Lu était la ville capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh à partir de 968 jusqu'à 980 après Jésus Christ. A travers des années, quelques sanctuaires et des tombeaux existent encore jusqu'à maintenant et sont souvent visités. Outre des aspects historiques, cet endroit est également un beau paysage étonnant avec les sommets de calcaire qu'on dit souvent que sa splendeur surmonte cela de la baie d'Ha Long. Il est vrai quand ce site est souvent appellé la baie d'Ha Long sur terre. L'excursion inclut la croisière le long du fleuve Boi qui vous offre véritablement une expérience inoubliable en passant entre les crêtes de calcaire très hautes.
Marché spécial Sapa - Can Cau, Bac Ha et Coc Ly  4 jours 5 nuits
Explorez un des trois marchés les plus spéciaux au Nord du Vietnam. Découvrez les caractéristiques culturelles typiques des minorités dans les régions montagneuses lointaines du Vietnam. Venez avec nous pour visiter Sapa, un des sites les plus excellents en Asie avec une combination des paysages, des cultures ethniques et l'air montagneux frais.
Sapa - Marché Bac Ha  3 jours 4 nuits
Sapa est un des sites les plus magnifiques en Asie et il est une combinaison magique des paysages, de la culture ethnique et l'air montagneux frais. C'est un paysage excellent pour une randonnée autour de la vallée montagneux, la visite des villages isolés des différents minorités, y compris des H'Mong noirs et Dzao rouge...Le marché Bac Ha est loin d'environ 100 km de Sapa. Nous y découvrons mieux le marché traditionnel coloré de la tribu H'Mong fleur.
 Hanoi Tour de Ville : 1 Jour
Hanoï, le capital du Vietnam depuis le 11ème siècle étonne des visiteurs par son mélange unique du mode de vie oriental, d'architecture coloniale française, des boulevards avec des arbres et des lacs paisibles. Jusqu'à maintenant, il garde encore l'air charmant de ses jours coloniaux, des visiteurs sont souvent impressionnés du calme et de la beauté subtile de Hanoï
 L'AVENTURE DANS LA RÉGION NORD OUEST
Pendant cette découverte culturelle, vous profiterez les paysages les plus magnifiques au nord du Vietnam, à Mai Chau, Lai Chau et Sapa. Les montagnes au nord-ouest offrent les terrains parfaits pour les routes à balader. La minorité Thai, une groupe ethnique chaleureuse et amicale, vous accueillent à leurs maisons et partagent avec vous leur vie dans les maisons sur pilotis. Les routes, le vent souffle dans les chaînes de montagnes, une grande variété des modes de vie vietnamienne. Les 2 derniers jours de votre voyage, on balade et séjourne aux villages des minorités autour du Sapa.